Ceinture Cardio 60beat pour iPhone et Android

11 Déc
  • Font size: Larger Smaller
  • Hits: 4082
  • Print

Lorsqu’on pratique une activité sportive, il est conseillé de surveiller sa fréquence cardiaque. Je me suis donc décidé d’acheter une ceinture cardiaque. J’ai choisi la cardio Bluetooth 60beat... Pour une quarantaine d’euros, j’ai une ceinture de poitrine qui assez souple à mettre en place et qui correspond à ce que je souhaite.

Cette ceinture se connecte à mon iPhone grâce à une application : Runkeeper. Cette application (pour iOS et Android) est très pertinente et l’on aura l’occasion de la présenter sur le site. Pour assurer l’enregistrement de la fréquence cardiaque, il est nécessaire d’humidifier la ceinture et la peau sur laquelle la ceinture est installée (sous la poitrine). Une fois le signal capté, je suis informé et je contrôle ma fréquence cardiaque grâce à l’iPhone avec mes écouteurs, la ceinture et Runkeeper. Selon les réglages de l’application Runkeeper, je suis informé en temps réel des battements par minute et de la zone de pulsations à ne pas dépasser en fonction de mon âge, de mon poids et.

Je suis satisfait de mon achat. Je sais que je dois changer la pile (CR2032) de ma ceinture une fois tous les 6 à 8 mois. Les mesures sont fiables et on a la synthèse des pulsations sous forme de tableau à la fin du jogging.